Laeticia Hallyday devrait sortir de son silence avec une première interview

Laeticia Hallyday va officiellement sortir de son silence jeudi avec une toute première interview qui sera publiée dans le Point, le magazine lui laissant pas moins de 14 pages pour s’exprimer sur la polémique autour de l’héritage de son mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier. En effet, le journaliste Renaud Revel a annoncé sur son blog que le Point allait publier un « entretien exclusif » de Laeticia Hallyday « signé du directeur de la rédaction du magazine, Etienne Gernelle ».

Ce sera ainsi la toute première fois que Laeticia s’exprime depuis que le scandale autour de l’héritage de Johnny a éclaté, Laura Smet publiant en février dernier une lettre ouverte adressée à son père, dans laquelle elle expliquait son choc en découvrant qu’il avait choisi de les déshériter, son frère David Hallyday et elle, au profit de sa femme. Elle annonçait au passage qu’avec David, ils allaient contester le testament.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Depuis, Laeticia est à Los Angeles et fait profil bas. Elle avait simplement publié un communiqué pour expliquer avoir « pris connaissance avec écoeurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux » et ne pas vouloir « polémiquer ».

Autant dire que cette interview pour le Point est particulièrement attendue. Mais attention, selon Bernard Montiel hier soir dans « Touche pas à mon poste » sur C8, ce ne serait pas une véritable interview mais des propos recueillis par Mathieu Laine, avocat et non pas journaliste du Point, qui ont ensuite été mis en forme par le directeur de rédaction.

Et toujours selon Bernard Montiel, la rédaction du Point serait en désaccord avec cette façon de procéder et hésiterait même à publier cette interview de Laeticia Hallyday…

VIDEO TPMP – polémique sur l’interview de Laeticia Hallyday

5/5 (2)

Notez cet article