The Voice saison 7 vidéo : découvrez en exclu le lancement des « Duels » avec les 4 coachs !


The Voice saison 7 vidéo. C’est donc ce samedi 7 avril 2018 que débute les « Duels » de cette 7ème saison de « The Voice : la plus belle voix ».


ANNONCES

Après avoir réussi leur audition à l’aveugle et leur audition finale, les Talents vont maintenant passer une étape décisive du concours : les Duels ! L’enjeu est capital car seul un Talent sur deux pourra décrocher son ticket pour les grands shows en direct.

Mais, attention, c’est quitte ou double pour les Talents puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de Talents. Pour chaque face à face il n’y aura qu’un seul billet, une seule place pour les grands shows en direct.


ANNONCES

À ce niveau de la compétition, il reste la crème de la crème dans chaque équipe. Avec le niveau exceptionnel des Talents, cela nous promet des duels d’anthologie. Aucun choix ne sera facile pour les Coachs qui vont devoir prendre des décisions cruciales ! Une soirée intense s’annonce pour les Talents, pour les Coachs et pour les téléspectateurs.

En attendant de savoir qui sont ceux qui obtiendront leur ticket pour les grands shows en direct, découvrez le lancement des duels avec nos 4 coachs : Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo.

The Voice saison 7 vidéo

Quand les coachs se mettent aux couleurs des Duels (VIDEO)

3.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES