The Voice 7 : place aux Duels le 7 avril


Alors que les fans de The Voice ont découvert samedi dernier la nouvelle étape de l’audition finale (voir notre résumé complet), TF1 a annoncé aujourd’hui dans un communiqué que l’épreuve des duels serait diffusée à partir du samedi 7 avril à 21h.

Après avoir réussi leur audition à l’aveugle et leur audition finale, les talents vont passer une étape décisive du concours : les Duels ! L’enjeu est capital car seul un Talent sur deux pourra décrocher son ticket pour les grands shows en direct.


ANNONCES

The Voice 7 : résumé et replay des 7èmes auditions à l’aveugle (10 mars 2018)
TF1

Pas de seconde chance, ni de vol de Talents !

Lors de cette dernière étape avant les directs, deux Talents de la même équipe vont s’affronter face à face sur la même chanson et chacun devra livrer la meilleure prestation possible pour se démarquer et convaincre son Coach de le garder pour la suite de l’aventure. Mais, attention, c’est quitte ou double pour les Talents puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de Talents. Pour chaque face à face il n’y aura qu’un seul billet, une seule place pour les grands shows en direct.

À ce niveau de la compétition, il reste la crème de la crème dans chaque équipe. Avec le niveau exceptionnel des Talents, cela nous promet des duels d’anthologie. Aucun choix ne sera facile pour les Coachs qui vont devoir prendre des décisions cruciales ! Une soirée intense s’annonce pour les Talents, pour les Coachs et pour les téléspectateurs.


ANNONCES

Quels Talents vont convaincre leur coach pour accéder aux grands shows en direct ?

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES