The Voice : la finale de la saison 7 c’est le samedi 12 mai 2018 sur TF1

The Voice : la finale de la saison 7 ! Et voilà l’aventure « The Voice », c’est bientôt terminé. Enfin pour cette 7ème saison cela va de soi. Et d’ores et déjà notez sur vos agendas la date de la finale. Elle est programmée pour le samedi 12 mai 2018 et nous sera présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

The Voice 7 : résumé et replay de l’épisode 10 (audition finale du 31 mars 2018)
TF1

Pour cette dernière soirée, il ne restera plus qu’un seul talent par coach !

En public et accompagnés de l’orchestre de « THE VOICE », les 4 derniers talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur performance en direct et ainsi séduire les téléspectateurs.

Les 4 talents finalistes chanteront en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des artistes prestigieux invités.

Lors de cette Grande Finale, seul le public désignera le grand gagnant ou la grande gagnante ! La plus belle voix de France 2018 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de la septième saison de « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX  » ?

The Voice : l’après-finale

Et à 23h30, retrouvez « THE VOICE, LA SUITE », présenté par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour découvrir les premières réactions du gagnant ou de la gagnante, des coachs et des talents finalistes !

Tout au long des grands shows en direct, retrouvez sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1 la plus complète : nombreuses vidéos bonus exclusives, extraits en avant-première, l’intégralité des prestations, les moments les plus drôles, émouvants ou insolites, les replays…
Suivez toute l’actualité de « The Voice » sur MYTF1, ainsi que sur tous les réseaux sociaux !

>>> The Voice saison 8 : les castings sont ouverts (voir ICI)

5/5 (3)

Notez cet article