The Voice : le casting de la saison 8 est déjà ouvert !


The Voice, infos. Alors que les grands shows de la saison 7 viennent à peine de débuter – résumé du 1er grand show en direct ICI – TF1 et Itv Studios France annoncent l’ouverture des castings pour la prochaine saison, la 8ème du nom.

Ce soir à la télé : The Voice 7, le premier grand show en direct (VIDEO)
TF1

Bref, et c’est cette fois officiel, le plus grand concours de Talents reviendra bien en 2019 sur TF1 pour une 8ème saison !


ANNONCES

Vous avez une voix exceptionnelle ? Vous trouvez magnifique la voix de l’un de vos proches ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site MYTF1.fr pour tenter de participer à la 8ème saison de « The Voice, la plus belle voix ».


ANNONCES

Pour accéder à l’inscription en ligne, vous pouvez aussi cliquer DIRECTEMENT ICI.

Afin de compléter votre inscription au casting de The Voice, vous allez également devoir envoyer votre démo musicale.  Votre vidéo devra respecter les contraintes de poids (100 Mo max), de format (MP4 ou MOV obligatoire) et de durée (2 minutes max.).

Petit conseil: Privilégiez les vidéos « live », même filmées avec un téléphone. Idéalement piano ou guitare/voix ou bande-son ou A capella. Soyez vous même et faites vous plaisir!

Une fois le formulaire rempli, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Envoi ». Bonne chance à tous

The Voice saison 8 : oui mais avec quels coachs ?

Ne reste plus qu’à connaître les noms des 4 coachs de la prochaine saison. Rappelons tout de même que Florent Pagny a annoncé qu’il ne rempilerait pas cette fois. De leur côté, Zazie et Mika ont déjà hésité la saison dernière. Il ne serait donc pas impossible qu’ils cèdent aussi leur place pour cette 8ème saison.  Mais rien n’est fait dans l’état actuel des choses. Méfiez-vous donc de tout ce qui peut-être dit et/ou écrit ici ou là.

L’an dernier par exemple, le magazine PUBLIC clamait haut et fort que Mika et Zazie ne reviendraient pas pour la saison 7. Puis d’affirmer que 3 nouveaux coachs allaient débarquer : Maître Gims, Nolween Leroy et Christophe Maé.

Non seulement Mika et Zazie ont rempilé mais aucun des 3 noms cités n’est venu compléter la team de « The Voice ». Prenez-donc avec beaucoup de prudence, toutes les infos qui vont maintenant circuler à ce sujet.

The Voice : Maître Gims intéressé (VIDEO)

Au début du mois d’avril, dans l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », Maître Gims a confirmé être intéressé par le poste de coach dans « The Voice ».

Interrogé à ce sujet, le chanteur et rappeur avait déclaré « J’en sais rien, je ne peux vraiment pas m’avancer (…) J’aimerai bien y aller ! ».  Il avait toutfois précisé qu’il n’y avait pas de discussions avec les équipes de The Voice pour l’instant.

4.17/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES