TPMP vidéo : Cyril Hanouna confirme l’arrivée de Vincent Lagaf’ sur C8 avec « Strike »


TPMP vidéo : Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a confirmé la rumeur lancée dès la mi-journée de mercredi par le Zappeur Fou. Vincent Lagaf’ va bien effectuer son grand retour à la télévision  sur C8.

Audiences access 1er mars : TPMP repasse devant "C à vous"
capture écran C8

L’ancien animateur du Bigdil et du Juste Prix sur TF1 prendra bien les rênes d’un nouveau jeu intitulé « Strike », un jeu de bowling et de culture générale qui prendra très vite place sur la grille des programmes de C8, et en prime-time s’il vous plaît.


ANNONCES

Et alors qu’il s’est murmuré que Benjamin Castaldi avait été recalé, ce dernier a indiqué que c’est lui qui s’était retiré face à une évidence : Vincent Lagaf’ était selon lui le meilleur animateur pour ce programme. L’occasion d’apprendre que Matthieu Delormeau était également sur les rangs…

Après William Leymergie, Benjamin Castaldi et Patrick Sabatier, c’est donc un nouveau poids-lourd du PAF qui débarque sur la chaîne. Une très bonne nouvelle pour la plupart des chroniqueurs de TPMP sauf pour Matthieu Delormeau qui reproche à C8 de ne pas donner assez leur chance à de jeunes animateurs.


ANNONCES

TPMP vidéo : Cyril Hanouna confirme l’arrivée de Vincent Lagaf’

Découvrez maintenant la vidéo de cette annonce. C’était hier soir dans « Touche pas à mon poste »

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES