Audiences télé du 25 mai 2018 : TF1 large leader avec la finale de « Koh-Lanta », flop pour « Le Divan » de France 3


Audiences télé du 25 mai 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Sans surprise c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec la finale de « Koh-Lanta : le combat des héros ». Une victoire qui est revenue à Clémence à une voix près…

Koh-Lanta le combat des héros : le début de la finale à découvrir en avant-première (VIDEO)
Capture TF1

Côté audimat, c’est un succès. Cette grande finale, qui avait la particularité de ne pas être en direct, a réuni 5.27 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi similaire à la finale de la précédente édition.


ANNONCES

Audiences télé du 25 mai 2018 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve France 2 et sa série « Candice Renoir ». 4.62 millions de fidèles ont répondu à l’appel pour 21.4 % de part de marché.

M6 complète le podium mais sans briller avec sa série « Mac Gyver » dont les deux premiers épisodes n’ont pu compter que sur 1.74 million de personnes soit 8.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


ANNONCES

Pour France 3, ça fait mal, très mal même. « Le divan de Marc-Olivier Fogiel » a été totalement déserté avec seulement 1.12 million téléspectateurs soit à peine 5.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce vendredi soir.

5/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES