Audiences télé du 3 mai 2018 : Record historique pour W9 avec Salzbourg/OM



0
(0)

Audiences télé du 3 mai 2018. Une bien belle soirée hier soir pour W9 ! La chaîne s’est non seulement adjugée la première place des audiences en première partie de soirée mais elle a aussi signé son record d’audience historique grâce à la demi-finale retour de la Ligue Europa de football qui opposait Marseille à Salzbourg.


Annonces


Annonces

La qualification des marseillais pour la finale a ainsi fait vibrer 4.63 millions de supporters soit 22.8% du public présent devant son poste de télévision. A noter une pointe à 5.3 millions en fin de rencontre et des parts de marché records sur le public jeune et masculin avec notamment 37% de pda sur les hommes de moins de 50 ans.

Audiences télé du 3 mai 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve TF1 qui rediffusait le film « Astérix et Obélix contre César ». Il a de nouveau amusé 3.35 millions de Français soit 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


Annonces

M6 complète le podium avec la suite de la saison 4 de sa série américaine « Scorpion ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 2.08 millions de fidèles soit 9.1% des téléspectateurs

France 2 prend la 4ème place son magazine « Envoyé Spécial ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les thèmes et sujets abordés n’ont suscité l’intérêt que de 1.78 million de téléspectateurs pour 8.2% de part de marché.

Il faut attendre la 5ème place pour retrouver France 3 avec le film « Les recettes du bonheur ». Mais la recette n’a pas fonctionné vu que le film n’a rassemblé que 1.66 million de personnes (pda 6.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces