The Voice : qui va remplacer Florent Pagny la saison prochaine ? (VIDEO)

C’est la semaine prochaine qu’aura lieu la grande finale en direct de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix », qui verra le sacre du grand gagnant mais qui marquera également un clap de fin pour Florent Pagny.

En effet, alors qu’il est dans le fauteuil des coachs depuis la toute première saison de The Voice et qu’il a vu le sacre de deux de ses talents – Stéphan Rizon en saison 1 et Slimane en saison 5 – Florent Pagny va arrêter à l’issue de cette saison 7.

The Voice 7 : Betty Patural, Hobbs, Guillaume et Edouard Edouard éliminés (résumé et replay du 28 avril 2018)
TF1

Mais qui va le remplacer la saison prochaine ? C’est la question que Yann Barthès a posé aux coachs cette semaine alors qu’ils étaient invités de son émission « Quotidien » sur TMC.

Et s’ils avouent qu’ils n’en savent absolument rien et qu’ils ne sont pas consultés pour ce choix, Zazie et Mika étaient ravis quand Yann Barthès a cité le nom de Calogero.

« Ah ça serait cool ! (…) C’est un auteur compositeur, un super chanteur » a confié Zazie, Mika ajoutant : « j’adore, on l’aime tous ! ».

Du côté des femmes, Zazie pense à « Mylène Farmer, Jane Birkin, Nolwenn », Mika a ajouté « Véronique Sanson » et Pascal Obispo « Tina Arena ».

VIDEO The Voice les coachs donnent leurs pronostics pour le remplaçant de Florent Pagny

5/5 (3)

Notez cet article