Audiences télé du 8 mai 2018 : Carton pour le match « Les herbiers/PSG » (France 2) leader devant « Capitaine Marleau » (France 3)


Audiences télé du 8 mai 2018. Une fois n’est pas coutume c’est France 2 et France 3 qui s’adjugent les deux premières places des audiences dans la course à l’audience de ce mardi 8 mai 2018 en première partie de soirée.

© Christophe Brachet – FTV

Et c’est France 2 qui réalise une très belle opération avec la finale de la coupe de France de football qui opposait « Les herbiers » au  PSG ». Verdict : 6.39 millions de supporters pour 28.3% de parts de marché. Pour info, victoire de Paris par 2 buts à 0.


ANNONCES

Audiences télé du 8 mai 2018 : le reste du top 5

Belle soirée aussi pour France 3 qui rediffusait un épisode de sa série « Capitaine Marleau ». Mais rediffusion ou pas, les fidèles étaient encore là avec  4.97 millions de téléspectateurs (pda 20.9%).

Pour TF1 c’est un peu la douche froide ce matin. La suite de la saison 2 de l’excellent série américaine « L’arme fatale » n’a pas convaincu. A peine 2.95 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes du jour, soit 12.8% du public présent devant son poste de télévision. Notez toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.34 millions de téléspectateurs. Chute libre par rapport à mercredi dernier.


ANNONCES

Soirée difficile aussi pour M6 et son célèbre magazine « Maison à vendre ». Ce numéro inédit n’a suscité l’adhésion que de 1.87 million de personnes, soit 6.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Et la 5ème place revient à TMC et à son magazine « Enquête d’action » dont le numéro inédit a rassemblé 777.000 téléspectateurs (pda 3.7%)

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES