Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 13 et 14 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 9 mai 2018 – Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Bailey faisait une crise cardiaque, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme aujourd’hui, les épisodes 13 et 14.

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 13 – Trouver sa place

Richard, qui s’inquiète du retour prématuré de Bailey au bloc, décide de la surveiller pour s’assurer qu’elle se ménage suffisamment. Ben, devenu pompier, et sa collègue, Andy Herrera, arrivent au Grey-Sloan avec deux garçons qu’ils ont sorti d’un incendie. Herrera, qui tient en main l’aorte d’un des deux enfants, est fascinée de voir, au plus près, le travail des chirurgiens tandis que Ben a du mal à accepter d’être exclu de tout le protocole médical et chirurgical. Amelia fait venir Tom Koracick pour les aider, Alex et elle, à trouver une solution pour soigner la jeune Kimmie Park. April passe ses soirées à faire la fête avec les internes, qui l’ont surnommée « La fiesta ».

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 14 – Bien cacher son jeu

Meredith et Jo doivent présenter leur projet au docteur Cerone, mais le médecin est mort et la rencontre avec sa fille prend une tournure inattendue. Maggie décide de présenter Clive à ses sœurs et amis au cours d’une soirée jeux. Entre l’attitude déplacée d’April, les facéties de Koracick et les invités surprise, la soirée s’annonce animée. Célibataire depuis quelque temps, Amelia a du mal à gérer sa proximité avec Owen. Pour soulager sa jeune patiente, Alex ne voit qu’une seule alternative : le cannabis thérapeutique. Il doit convaincre Bailey et la grand-mère de la jeune fille du bien-fondé de cette solution. En recueillant des données pour leur étude sur la mortalité maternelle, Arizona et Carina s’aperçoivent que le taux de césariennes du Grey-Sloan est anormalement élevé. C’est le chaos aux urgences. Alors que des rugbymen n’en font qu’à leur tête, April sectionne l’oreille d’une patiente atteinte d’une malformation cardiaque et Andrew perd connaissance. Sam et Andrew prennent conscience de ce qu’ils éprouvent réellement l’un pour l’autre.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 9 mai


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES