Camille Combal aurait refusé les propositions du groupe Canal + et pourrait rejoindre TF1 ou M6 !

Camille Combal
capture écran C8

Camille Combal, actu. Il y a une petite quinzaine de jours maintenant l’info avait fait l’effet d’une bombe : la possible arrivée de Camille Combal sur TMC pour y animer sa propre émission quotidienne diffusée juste avant celle de Yann Barthès (voir ICI).

Très rapidement il avait plus ou moins démenti l’information dans TPMP affirmant que rien n’avait été décidé. De son côté Cyril Hanouna avait sous-entendu qu’il faisait tout, avec la direction de Canal +,  pour le convaincre de rester sur l’une des chaînes du groupe.

Oui mais à en croire les informations de Jean-Marc Morandini, Camille Combal aurait refusé toutes les propositions qui lui auraient été faites par Canal +.

Sur son blog, l’animateur de « Morandini Live » explique qu’on lui aurait proposé d’animer la tranche 20h30/21h en access sur Canal + (avec possibilité d’une hebdo) ou une émission entre 18h30 et 19h sur C8 (avec quelques primes en supplément).

Confirmant qu’il pourrait animer une émission juste avant celle de Yann Barthès,  Jean-Marc Morandini indique aussi qu’il pourrait aussi présenter la nouvelle saison de « Danse avec les Stars » et obtenir quelques émissions en seconde partie de soirée le vendredi, une case stratégique occupée le plus souvent par Arthur.

Camille Combal également contacté par M6 ?

Mais les rumeurs ne s’arrêtent pas là. Le site du magazine Télé-Loisirs affirme de son côté qu’il aurait été contacté par M6.

Alors ? Où va t-on retrouver Camille Combal à la rentrée ? Affaire à suivre, forcément…

4.75/5 (8)

Notez cet article