Carton d’audience pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle


Mariage de Harry et Meghan : voir ou revoir la cérémonie en video
Capture YouTube

Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle s’est déroulé hier. Et pour l’occasion la plupart des chaînes ont bouleversé leur grille pour retransmettre l’évènement. Et aujourd’hui on peut dire qu’elles ont fait le bon choix ! Plus de 8 millions de Français ont en effet suivi la cérémonie en direct à la télévision. Pourtant, si TF1 et France 2 se frottent les mains, M6 fait grise mine et frôle même l’accident industriel.

Audience du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle : TF1 et France 2 se frottent les mains

En moyenne France 2 a convaincu 3.32 millions de téléspectateurs soit 30.9%  du public présent devant son poste de télévision. Il s’agit d’une moyenne sur l’ensemble de la retransmission, à savoir de 9h35 à 16h15.


ANNONCES

Du côté de TF1, sachez que 1.85 million de personnes ont répondu à l’appel de la première partie (diffusion le matin dès 9h40, ndrl). Mais ils étaient beaucoup plus nombreux ensuite puisque 4.17 millions de téléspectateurs ont ensuite rejoint la chaîne à partir de 12h40.

BFMTV réalise une bien belle opération puisqu’elle a réuni en moyenne 564.000 téléspectateurs pour 4.4% de part de marché.


ANNONCES

Pour M6 c’est carrément la soupe à la grimace avec 236.000 téléspectateurs seulement (pda 1.9%)

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES