Ce soir dans “Demain nous appartient” : Dylan s’en prend à Zac (résumé + vidéo DNA 4 mai)

Demain nous appartient, épisode 209 du vendredi 4 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Dylan va se montrer très jaloux de Zac, son correspondant canadien… Il va lui faire une crise et s’en prendre à lui !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Dylan s'en prend à Zac (résumé + vidéo DNA 4 mai)
TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 209

Depuis l’arrivée de Zac, le correspondant canadien de la famille Moreno, Dylan est sur les nerfs. Selon lui, Zac joue trop à « Monsieur Parfait » ! Il lui a piqué sa chambre et, en plus, il s’entend bien avec ses amis et sa copine Eva. Pour Dylan, s’en est trop ! Le jeune homme voit rouge et sa jalousie éclate au grand jour. De bon matin, Dylan s’en prend à Zac et lui demande de respecter ses règles et d’arrêter de faire « de la lèche » à ses parents. Zac ne comprend pas pourquoi Dylan ne l’apprécie pas. Il ne fait pas du tout de la lèche à Christelle et Sylvain et il a bien compris qu’Eva était « la blonde » de Dylan. Vont-ils arriver à s’entendre ?

Judith se rebelle contre ses parents. Alex accepte un nouveau travail. Chloé assiste à une violente dispute entre un couple emblématique de Sète.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 4 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (3)

Notez cet article