Taxi 5 s’impose au box-office



Taxi 5, box-office. Avec une troisième semaine en hausse de 10%, le film Taxi 5 confirme son ascension au box-office avec un cumul de 2.871.531 entrées. Un score impressionnant vous en conviendrez après seulement 3 semaines d’exploitation en salles. Le cap des 3 millions de spectateurs sera probablement franchi au cours de ce long week-end du 8 mai qui s’annonce…

Taxi 5 : découvrez le premier teaser (VIDEO)
Copyright John Waxxx / EuropaCorp

Synopsis de Taxi 5

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Taxi 5 : casting

Un film de et avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Édouard Montoute, Salvatore Esposito, Anouar Toubali, Sabrina Ouazani…etc

Taxi 5 : bande-annonce

>>> Taxi 5 : Samy Naceri explique son absence du film et balance

5/5 (2)

Notez cet article