Ce soir dans “Demain nous appartient” : Zac arrive à Sète (résumé + vidéo DNA 1er mai)

Demain nous appartient, épisode 206 du mardi 1er mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », le mois de mai commence avec l’arrivée du personnage de Zac, interprété par Lenni-Kim. Zac est le correspondant canadien de Dylan et il va très vite s’intégrer au lycée…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Zac arrive à Sète (résumé + vidéo DNA 1er mai)
TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 206

La famille Moreno accueille pour quelques jours Zac, le correspondant québécois de Dylan. Christelle a attendu le dernier moment pour l’annoncer à son fils qui n’était pas au courant qu’il devrait lui donner sa chambre ! Dylan est bien obligé de s’occuper de Zac pendant son séjour à Sète et décide donc de le présenter à ses amis Bart et Sara, et à sa copine Eva. Mais Dylan va vite développer de la jalousie envers Zac. Le jeune québécois est cool et souriant. Il fait même de la musique et fait écouter ses sons de DJ aux amis de Dylan. Eva lui raconte ses vacances à Montréal et le courant passe tout de suite entre eux. Mais la jalousie de Dylan risque de bientôt exploser car Zac est beaucoup trop cool à son goût.

Jeanne dîne avec Chloé et Alex. Cet évènement divise chez les Delcourt. Karim doit rendre des comptes à Laurence. Les Raynaud resserrent leurs liens.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 1er mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

3.86/5 (7)

Notez cet article