Koh-Lanta : Dylan confirme être en négociations pour Danse avec les Stars (VIDEO TPMP)



0
(0)

Hier soir, Dylan, aventurier phare de Koh-Lanta le combat des héros, était invité de Cyril Hanouna et son équipe, en direct dans « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour Dylan de faire quelques révélations, notamment sur son salaire qui selon lui est le plus élevé de tous les aventuriers de la saison, mais aussi sur son avenir.


Annonces

« Moi j’ai négocié parce qu’ils me voulaient à tout prix ! » a déclaré Dylan. « Les aventuriers le savent donc il n’y a plus de secret, au total j’ai pris 27.000 euros » a-t-il annoncé, précisant que de base tout le monde avait un contrat d’un montant « entre 7.000 et 10.000 euros ».

Koh-Lanta : Dylan confirme être en négociations pour Danse avec les Stars (VIDEO TPMP)
Capture C8

Annonces

Autant dire que Dylan a sacrément bien négocié et ça ne s’arrête pas là puisqu’il devrait participer à la prochaine saison de « Danse avec les Stars ». Cyril Hanouna a affirmé que Dylan était en négociation, ce que l’aventurier de Koh-Lanta a confirmé !

« Oui j’ai reçu un mail, il y a un petit truc » a-t-il simplement confirmé. Et s’il négocie aussi bien que pour Koh-Lanta, on imagine qu’il devrait faire monter les enchères…


Annonces

Concernant DALS, Cyril parle également de Doc Gynéco, Loana, ou encore et c’est assez surprenant : Mimie Mathy ! Mais il ne s’agit là que de rumeurs, donc prudence.

VIDEO TPMP Dylan balance son salaire pour Koh-Lanta

VIDEO TPMP les rumeurs sur le casting de Danse avec les Stars

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces