Demain nous appartient : Béatrice subit, Chloé face à la justice la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 7 au 11 mai)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que dans l’épisode d’hier soir on a pu voir Guy redevenir violent et menaçant face à Béatrice, la semaine à venir s’annonce compliquée pour la mère de Sara…

En effet, Guy va continuer de la violenter et la pauvre Béatrice va subir en silence les coups de son mari.

Demain nous appartient : Béatrice en danger, Chloé face à la justice la semaine prochaine (résumés spoilers DNA du 7 au 10 mai)
Capture TF1

ANNONCES

Chloé, la seule à savoir la vérité après les avoir surpris, va se battre pour l’aider mais ça va se retourner contre elle et elle va devoir faire face à la justice !…

Et une nouvelle prof va débarquer au lycée, incarnée par l’ancienne Miss France Linda Hardy.


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 7 au 11 mai 2018

Lundi 7 mai (épisode 210) : Chloé mène l’enquête : un homme violent sévit-il à Sète ? Leïla, tenue par le secret professionnel, ne peut pas l’aider et en souffre. Thomas et Flore franchissent une étape clé dans leur vie de couple. Soutenu par Thomas et rencontrant un futur investisseur, Alex aborde plus sereinement son nouveau travail.

Mardi 8 mai (épisode 211) : Chloé est accusée de coups et blessures. Malgré la bonne foi de notre héroïne, la justice n’est pas de son côté cette fois-ci. Flore et Thomas peinent à trouver une intimité depuis qu’ils cohabitent avec Bart. Christelle a une nouvelle lubie : manger plus sainement. Y parviendra-t-elle ?

Mercredi 9 mai (épisode 212) : Chloé est jugée en comparution immédiate. Alex, voulant aider, aggrave la situation de Chloé. Clémentine, une sublime prof de sport remplaçante débarque au lycée. Patate, la souris, est adoptée par Noor.

Jeudi 10 mai (épisode 213) : Une figure emblématique de Sète subit les sévices de son mari. Maxime est atterré quand il apprend la vérité. Pour Dylan, Zac n’est pas le DJ qu’il prétend. Il décide de lui tendre un piège. Thomas cherche à se rapprocher de Bart.

Vendredi 11 mai (épisode 214) : Après la publication d’un article sur InfoSète, Sara et Bart contre-attaquent et s’en prennent aux Delcourt. En plus d’être un bon DJ, Zac a des talents de réconciliateur de couple. Noor se fâche avec Billel à propos de Patate.

VIDEO DNA ce qui vous attend la semaine prochaine


4.33/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES