Audiences télé du 4 mai 2018 : Koh-Lanta leader (TF1) devant Candice Renoir (France 2)

Audiences télé du 4 mai 2018. Le petit point quotidien de Stars Actu sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et après sa défaite de la semaine dernière, Koh-Lanta a repris sa place de leader hier soir face à la série de France 2 « Candice Renoir ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Koh-Lanta : le casting de la saison 20 est ouvert
TF1

C’est donc TF1 qui a pris la première place avec l’épisode 8 de « Koh-Lanta : le combat des héros ».  Cette émission, au terme de laquelle Yassin et Alban ont été éliminés, a pu compter sur 4.86 millions de fidèles soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le plupart des cibles avec notamment 45% de pda sur les 4-14 ans et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences télé du 4 mai 2018 : les autres chaîne au dessus du million

Seule 3 autres chaînes ont franchi le cap symbolique ont franchi le cap du million de téléspectateurs. A commencer par France 2 qui a presque fait jeu égal avec TF1 avec sa série « Candice Renoir ». Les deux épisodes ont convaincu 4.71 millions de personnes pour 20.5% de part de marché.

M6 complète le podium avec sa série « Mac Gyver ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 2.07 millions d’inconditionnels soit 9.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million mais difficile d’affirme qu’elle ait vraiment brillé. Son documentaire « La fièvre des années disco » n’a rassemblé que 1.63 millions de Français soit 7.2% des téléspectateurs.

 

5/5 (2)

Notez cet article