Johnny Hallyday « était souvent alcoolisé du matin au soir » (VIDEO TPMP)


Touche pas à mon poste TPMP, Johnny Hallyday – Alors que la décision judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday sera prise en novembre prochain, le rockeur continue de faire parler et une comédie musicale est même déjà actuellement en préparation.

C’est Fabien Lecœuvre qui est actuellement entrain d’écrire cette comédie musicale en hommage à Johnny et il était hier soir dans « Touche pas à mon poste » pour en parler. Et pour l’occasion, Cyril Hanouna l’a interrogé sur le comportement de Johnny avec Laeticia.


ANNONCES

Johnny Hallyday "était souvent alcoolisé du matin au soir" (VIDEO TPMP)
Capture C8

« C’est pas simple de vivre avec une idole pendant 23 ans, du matin au soir. Moi je pense, que ce soit une Sylvie Vartan, une Nathalie Baye, une Babeth ou toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense que l’on peut leur remettre une médaille. » a déclaré Fabien Lecœuvre.

« Et aussi Laeticia, parce que vivre 23 ans avec un chanteur, qui je rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir… Ce n’est pas une révélation que je fais. Beaucoup de ses amies en ont parlé. Ce n’est pas simple. Posez la question aux femmes, ce n’est pas simple » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« C’est un immense artiste. Sur le plan humain, c’est un mec exceptionnel, mais ça n’empêche pas son comportement… » a-t-il quand même précisé.

Des révélations à découvrir à partir de la minute 40 de la vidéo du replay de « Touche pas à mon poste ».

VIDEO TPMP Fabien Lecœuvre parle de Johnny Hallyday

4.8/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES