Quelle audience pour « Strike » de Vincent Lagaf’ ?


Audience « Strike » du mercredi 30 mai 2018. Hier soir, et après quelques années de disette télévisuelle, Vincent Lagaf’ effectuait son grand retour à la télévision, mais là où personne ne l’attendait vraiment. C’est en effet sur C8 que l’animateur et humoriste français revenait sur le devant de la scène avec un jeu d’un nouveau genre « Strike« , un jeu mêlant bowling et culture générale.

Strike
capture écran C8/Dailymotion

Pour cette première il recevait en invités Sophie Thalmann et Laurent Maistret d’une part; Neslon Monfort et Philippe Candeloro d’autre part.


ANNONCES

Quelle audience pour « Strike » ?

Un retour qui était très attendu par ses fans mais aussi par ses détracteurs qui l’attendaient au tournant. Un retour gagnant ou pas ? Et on peut dire qu’il a parfaitement réussi sa « rentrée » avec 1.3 million de téléspectateurs pour le tout premier numéro (pda 5.7%) et 1.24 million pour le second (pda 6.6%)

A noter, et c’est important de le préciser, que « Strike » a fait mieux que le « Burger Quiz » d’Alain Chabat diffusé à la même heure sur TMC. Le premier numéro n’affiche que 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.7%) et le second 1.06 million de téléspectateurs (pda 5.2%)


ANNONCES

4.86/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES