Koh-Lanta le combat des héros : Yassin et Alban éliminés (résumé épisode 8 + replay 4 mai)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 8 de Koh-Lanta le combat des héros. Après les éliminations de Dylan et Candice vendredi dernier, ce soir l’aventure va se jouer en binômes et c’est encore deux aventuriers qui vont être éliminés à l’issue de cet épisode !


Annonces

Alban est déçu que l’équipe blanche ait choisi d’éliminer Candice, sans penser au mérite. Il pense qu’ils ont perdu une championne au nom des stratégies… De son côté, Jérémy s’est fait une raison et essaie de se rapprocher de Pascal.

La bouteille annonce déjà l’épreuve de confort. Javier a faim et est motivé pour remporter la victoire. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : la boue. Et Denis les informe qu’ils vont avancer en binôme jusqu’au conseil !

Koh-Lanta le combat des héros : Yassin et Alban éliminés (résumé épisode 8 + replay 4 mai)
TF1

Annonces

Les aventuriers procèdent au tirage au sort : Javier se retrouve avec Pascal, Nathalie avec Cassandre, Alban avec Yassin, et Jérémy avec Clémence.


Annonces

Place au confort avec à la clé, découvrir un village, aller pêcher et partager une soirée avec les habitants. Et première dans l’histoire de Koh-Lanta, il y a égalité entre Javier et Pascal, et Nathalie et Cassandre ! Ils doivent donc faire une seconde manche pour se départager. Et c’est finalement les filles qui remportent la victoire et cette belle récompense. Mais Denis leur pose un dilemme : profiter de leur récompense ou l’offrir aux 6 autres ! Et contre toute attente, elles décident de se sacrifier et de leur offrir.

Cassandre et Nathalie rentrent donc sur le camps seules et se rincent dans la mer pour enlever toute cette boue qu’elles ont sur elles. Elles sont contentes de se retrouver ensemble et elles espèrent qu’avoir offert le confort jouera en leur faveur au conseil…

Pendant ce temps là, les autres profitent du confort. Ils sont bien accueillis et goutent une boisson locale. Seul Yassin ne profite pas vraiment et ne pense qu’à la suite…

Sur le camps, Cassandre ne dit pas à Nathalie qu’elle a un collier d’immunité et elles partent en chercher un toutes les deux… Cassandre espère comme ça ne pas avoir besoin d’utiliser le sien.

Tout le monde profite du confort mais les aventuriers remarquent que Yassin n’est pas du tout en harmonie avec eux, dans sa bulle et focalisé sur le jeu. Et Pascal n’apprécie pas le comportement de Yassin, leur relation se distend…

Le lendemain matin, ils profitent d’un bon petit déjeuner avec un plateau de fruits, toujours sauf Yassin qui continue d’être froid et distant. Ils rentrent ensuite sur le camps, où Nathalie et Cassandre ont passé une nuit blanche sous une pluie battante.

Yassin se sent en danger et se met encore à l’écart. Personne ne comprend ce qui lui arrive. Clémence et Cassandre se retrouvent et se confient, les binômes les dérangent et surtout Cassandre aurait préféré ne pas être avec Jérémy. Et tout le monde parle de Yassin, qui déçoit quand il a peur… Pascal est prêt à se retourner contre lui et ils décident tous de faire croire à Yassin qu’ils voteront Jérémy pour finalement le sortir. Tout dépendra de l’épreuve d’immunité.

Alban va parler avec Yassin et ils sont tous les deux conscients qu’ils sont en danger. Ils veulent absolument remporter l’immunité. Et la bouteille annonce justement l’épreuve d’immunité !

Denis les accueille et il s’agit d’une épreuve d’adresse : à 2, ils vont devoir garder une boule en équilibre dans une rigole. Presque tout le monde fait tomber sa boule, sauf Pascal et Javier, qui remportent donc la victoire et le totem synonyme d’immunité ! Yassin accable Alban et affirme qu’ils ont été nuls !

De retour sur le camps, Pascal et Javier fanfaronnent. Et le jeu de dupes commence… Ils font tous croire à Yassin et Alban qu’ils veulent éliminer Jérémy et Clémence. Mais Yassin part à la recherche d’un collier d’immunité…

C’est l’heure du conseil. Sans surprise, c’est Alban qui récolte le plus de votes contre lui, il est donc éliminé et entraine Yassin dans sa chute.

Si vous avez manqué ce huitième épisode du 4 mai 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 9 de Koh-Lanta le combat des héros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces