Les 12 coups de midi du 22 mai 2018 : nouvelle victoire de Véronique, Nikos sur l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mardi 22 mai 2018 : résumé et replay – Et oui, Véronique est toujours Maître de Midi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ! Celle que l’animateur surnomme Tata Véro s’est qualifiée pour une 48ème participation ce mardi midi, remportant au passage la somme de 3.000 euros à partager avec un téléspectateur.


Annonces

C’est donc « seulement » 1.500 euros supplémentaires dans la cagnotte de Véronique, qui arrive aujourd’hui à un total de 246.386 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi du 20 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Brad Pitt sur l’étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, vraiment peu généreuse en indices en ce moment, Véronique est toujours dans le flou total et elle a proposé le nom de l’animateur de TF1 Nikos Aliagas. Mais c’est raté puisque ce n’est pas lui que l’on cherche.

Rappel du peu d’indices présents sur cette étoile : un monument grec, du genêt, des bonhommes qui se tiennent la main


Annonces

Les 12 coups de midi du 22 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 29 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces