Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 17 et 18 (VIDEO)

L’arme fatale au programme télé du mardi 22 mai 2018 Ce soir à la télé, le duo de flics déjantés Riggs et Murtaugh vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la suite de la saison 2 inédite de la série « L’arme fatale ». Au programme ce soir, les épisodes 17 et 18 inédits.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 17 et 18 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 17 – Fruits défendus

Tandis que Roger, en «exil marital» depuis que Trish l’a expulsé de la maison, rend la vie dure à Martin, chez qui il vit, nos deux enquêteurs favoris se penchent sur le meurtre d’un entrepreneur de chantier transpercé par un chariot élévateur. Mais lorsque ce qui n’aurait pu être qu’un simple règlement de compte sur fond de corruption va se révéler avoir un lien avec le «magnat des fruits et légumes» Henry Butler -en affaires avec le patron de Trish- Roger et Martin vont y voir une occasion de résoudre leurs problèmes de cœurs.

Episode 18 – Vieilles canailles

Murtaugh et Riggs s’intéressent à une affaire concernant un tueur à gage, Kelso, que Murtaugh traque depuis presque vingt ans. Riggs a du mal à renouer des liens avec son père. Il se voit forcer de le contacter pour pouvoir classer cette affaire. Murtaugh joue le papa poule durant des leçons de conduites avec Riana. Le duo et toute l’équipe se retrouve au coeur d’une enquête dangereuse qui met leur confiance à l’épreuve.

L’arme fatale saison 2 – vidéo bande-annonce du 22 mai


5/5 (3)

Notez cet article