Les obsèques de Maurane se dérouleront ce jeudi à Woluwe-Saint-Pierre



Les finalistes de The Voice rendent hommage à Maurane
Les finalistes de The Voice rendent hommage à Maurane (Capture TF1)

Obsèques de Maurane. C’est demain, jeudi 17 mai 2018, que se dérouleront les funérailles de la chanteuse belge Maurane. Pour mémoire la chanteuse s’en est allée pour toujours le 7 mai dernier. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, rappelons qu’elle a été retrou­vée inani­mée dans sa salle de bain et a probablement été victime d’une crise cardiaque. Il faudra toutefois attendre encore un peu avant de connaître les causes exactes de son décès .  Le parquet de Bruxelles a en effet indiqué que les résultats de l’autopsie ne seraient pas connus avant plusieurs semaines.

Selon le site belge « La Libre.be », qui cite l’attachée de presse de l’artiste, ses funérailles auront lieu ce jeudi 17 mai à 10h en l’église Notre-Dame des Grâces à Woluwe-Saint-Pierre.

Notez que si l’inhu­ma­tion se déroulera dans la plus stricte intimité, la cérémonie elle sera publique. Une partie de ses fans pourra donc prendre place au sein de l’église dont un tiers sera réservé aux amis et à la famille précise « Le Parisien ». Pour les autres sachez qu’un écran géant sera installé à l’extérieur.

Enfin sachez que les condoléances et dépôts de fleurs pourront se faire le matin de la cérémonie en l’église située au 2, Chant d’Oiseaux à Woluwe-Saint-Pierre.

>>> Mort de Maurane : une pluie d’hommages sur Twitter

5/5 (4)

Notez cet article