The Voice 7 : Yasmine Ammari, Ecco, B. Demi-Mondaine et Frédéric Longbois éliminés (résumé et replay du 5 mai 2018)



0
(0)

C’est parti pour la demi-finale en direct de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix », présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. La soirée débute avec l’équipe de Florent Pagny. Raffi Arto ouvre le bal avec une reprise de « J’irai où tu iras » de Céline Dion. Florent affirme qu’il « est dans son élément » et que c’est « agréable et beau de le voir faire ce qu’il fait ». Il le félicite. Mika avoue avoir oublié qu’il n’a que 16 ans et affirme que « ce n’est que le début » pour lui.


Annonces

Place à Yasmine Ammari, qui chante « La historia de un amor » de Luz Casal. Florent salue sa justesse et le fait de « ne pas être dans la démonstration ». Pascal Obispo affirme « être charmé à chaque fois » et que « ça donne envie d’écrire des chansons ».

The Voice 7 : Yasmine Ammari, Ecco, B. Demi-Mondaine et Frédéric Longbois éliminés (résumé et replay du 5 mai 2018)
Capture TF1

Annonces

Raffi et Yasmine chantent ensuite en duo sur « Katchi » d’Ofenbach et Nick Waterhouse. Et après les pubs, c’est l’heure du verdict : les téléspectateurs ont choisi de qualifier Raffi Arto pour la grande finale ! Yasmine est donc éliminée.

On poursuit avec l’équipe de Pascal Obispo. C’est Ecco qui débute avec « Rolling in the deep » d’Adele. Pascal est debout pour l’applaudir et parte de « petite finale ». Il affirme qu’elle « a encore progressé ». Zazie explique que « pour chanter cette chanson il faut avoir un talent exceptionnel ».


Annonces

Xam Hurricane enchaine avec « Et maintenant » de Gilbert Bécaud. Pascal est ému et le félicite. Florent explique qu’il « incarne ses chansons » et Mika salue le fait qu’il « laisse la place à la folie ».

Ecco et Xam chantent en duo sur « Mourir demain » de Natasha St Pier et Pascal Obispo.

Après les pubs, Nikos et Karine rendent hommage à Grégory Lemarchal, décédé il y a 11 ans. C’est ensuite l’heure du verdict : le public a choisi de qualifier Xam Hurricane. Ecco est donc éliminée.

Place à l’équipe de Zazie et on aura forcément une fille en finale. B. Demi-Mondaine interprète « Show must go on » de Queen. Zazie lui dit « chapeau » pour ce qu’elle « a réussi à atteindre ». Florent salue le fait qu’elle « s’accapare la chanson et l’amène dans son monde » et lui dit bravo.

On continue avec Maëlle qui reprend « Diego, libre dans sa tête » de France Gall. Tous les coachs sont debouts et elle reçoit une ovation du public. Zazie salue le choix de chanson de Maëlle alors que Mika salue sa prise de risque et explique que c’est « ce qui forme une carrière ».

B. Demi-Mondaine et Maëlle chantent ensuite en duo sur « I put on spell on you » d’Annie Lennox.

Après les pubs, Pascal Obispo interprète son nouveau single. Et c’est l’heure du verdict : les téléspectateurs ont choisi de sauver Maëlle pour la finale. B. Demi-Mondaine est donc éliminée.

La soirée s’achève avec l’équipe de Mika. Frédéric Longbois reprend « Nessun Dorma » de Pavarotti. Mika parle d’une « intention » et d’une « direction », et salue le fait qu’il ait étonné chaque semaine. Florent Pagny salue sa performance.

Casanova reprend « Kid » d’Eddy de Pretto. Tous les coachs sont debout ! Mika affirme que « c’est un truc de dingues », qu’il a « la chair de poule » et qu’il « n’est pas du tout banal ».

Frédéric et Casanova chantent en duo sur « La Carioca » de Vincent Youmans et Alain Chabat.

Après les dernières pubs, on retrouve Louane qui chante « Si t’étais là ». Et c’est l’heure du dernier verdict de la soirée : le public a décidé de qualifier Casanova ! Frédéric Longbois est donc éliminé.

Cette demi-finale est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 5 mai 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces