The Voice : Florent Pagny regrette le choix de TF1 pour Mennel (VIDEO QUOTIDIEN)

The Voice, polémique autour de l’affaire Mennel – La saison 7 de The Voice, actuellement diffusée chaque samedi soir sur TF1, a été entachée il y a déjà plusieurs mois par la polémique autour de Mennel après que plusieurs de ses anciens tweets concernant les attentats en France aient été ressortis (voir ICI).

Une polémique qui a fait surface après la diffusion de son audition à l’aveugle et alors que l’Audition finale et les Duels avaient déjà été enregistrés, et que Mika avait choisi de la qualifier pour les primes en direct. Mais après tout ça, Mennel a choisi d’abandonner et TF1 a purement et simplement coupé la jeune femme au montage.

The Voice : Florent Pagny regrette le choix de TF1 pour Mennel (VIDEO QUOTIDIEN)
Capture TMC

Maintenant, Florent Pagny s’est exprimé sans langue de bois et il regrette le choix de TF1. Le coach, qui arrêtera The Voice après la fin de cette saison 7 dans deux semaines, a expliqué que selon lui, il fallait diffuser ses prestations même si elle avait abandonné la compétition. Il a regretté que la chaîne se soit laissée influencée par les avis extérieurs.

« Elle a pris une déci­sion de ne pas reve­nir mais elle avait quand même enre­gis­tré ses perfor­mances, a-t-il expliqué. Donc, ce n’est pas elle qui a pris la déci­sion de ne pas passer les perfor­mances, c’est la chaîne qui a pris la déci­sion. Moi je pense qu’il fallait passer les perfor­mances » a-t-il déclaré à Yann Barthès dans Quotidien sur TMC.

« Pourquoi d’un seul coup, d’autres personnes de l’exté­rieur viennent t’impo­ser quelque chose, s’est-il emporté. Alors qu’il n’y a rien non plus de si drama­tique. » a-t-il poursuivi.

Les autres coachs – Mika, Zazie et Pascal Obispo – ne se sont pas exprimés sur ce choix de TF1 mais se sont simplement réjouis qu’elle revienne en musique.

VIDEO les coachs de The Voice s’expriment sur l’affaire Mennel

4.83/5 (6)

Notez cet article