The Voice : la saison 8 sans Zazie ?

The Voice : rumeurs. Si on sait déjà que la saison 8 de « The Voice » se fera sans Florent Pagny (voir ICI), voilà que l’avenir de Zazie dans le programme semble quelque peu compromis. Enfin en même temps on disait la même chose en 2016 et en 2017…

Ce soir à la télé : The Voice 7, début des Duels (VIDEO EXTRAITS)
Capture TF1

Alors qu’elle était l’invitée d’Europe 1 hier matin, la chanteuse et coach du célèbre télé-crochet a laissé sous-entendre qu’elle allait peut-être devoir faire un choix.

« Partir en tournée et répondre à ses obligations de coach dans The Voice ? Je l’ai fait une fois et j’avais fini un peu sur les rotules (…) Comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je vais vraiment réfléchir mais ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine The Voice » a t-elle ainsi lancé.

Pour autant, et selon nos contacts à TF1, aucune décision n’aurait encore été officiellement prise. La chanteuse et la production de l’émission seraient d’ailleurs toujours en mode « discussion ».

The Voice sans Zazie ? Un air de déjà vu

Ce n’est pas la première fois que le départ de Zazie de l’équipe des coachs de « The Voice » est évoqué. En mai 2016, et alors que la saison 5 s’achevait à peine, elle déclarait au site belge DHNet, que son agenda était à priori incompatible avec une saison 6.

« Est-ce que je continue The Voice l’année prochaine ? Aujourd’hui, je vous dirais non (…) Ma tournée s’arrête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux » avait-alors déclaré.

En juillet 2017 ce n’est pas Zazie mais le magazine « Public » qui clamait haut et fort qu’elle avait fait le choix de quitter l’émission, tout comme MIKA. Sauf que ces deux-là étaient bien présents pour la saison suivante, celle qui vient se terminer sur la victoire de Maëlle.

Alors ZAZIE sera t-elle ou pas de la partie en janvier 2019 pour le lancement de la saison 8 de « The Voice » ? Les paris sont déjà ouverts…

4.5/5 (8)

Notez cet article