Thierry Ardisson menace de quitter C8 !


On croyait Thierry Ardisson bien installé sur C8 mais en réalité rien n’est encore fait pour la saison prochaine ! En effet, Thierry Ardisson n’a pas hésité à meancer de quitter C8 dans une interview pour le Huffington Post.

En effet, l’animateur, qui depuis la rentrée dernière anime « Salut les terriens » le samedi et « Les terriens du dimanche » le dimanche soir, est toujours en négociations avec la chaîne pour la saison prochaine et il l’affirme : il animera les deux émissions sinon rien !


ANNONCES

Ce soir à la télé, Thierry Ardisson présente "Les Terriens du Dimanche" (VIDEO)
Capture C8

« S’il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des Terriens du dimanche. (…) On commence à discuter, à négocier. Mais soit j’ai mes deux émissions, soit j’en fais zéro. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y en aura pas qu’une » a expliqué Thierry Ardisson.

Du côté de C8, on confirme que rien n’est encore assuré même si la chaîne souhaite que Thierry Ardisson reste : « Rien n’est signé, on discute ».


ANNONCES

Et si l’animateur revenait en septembre, Jeremstar devrait être de retour dans « Les terriens du dimanche », comme l’a affirmé Thierrt Ardisson : « Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé »

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES