Une pluie d’invités pour la finale de The Voice, ce samedi 12 mai 2018

Ce soir à la télé : The Voice 7, début des Duels (VIDEO EXTRAITS)
Capture TF1

Plus que quelques jours avant la grande finale de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Une finale pas comme les autres puisque de nombreux invités y seront conviés. Seront ainsi présents pour encourager nos 4 finalistes : MYLÈNE FARMER, KENDJI GIRAC, STING & SHAGGY, MAÎTRE GIMS, VIANNEY, AMEL BENT, LISANDRO CUXI et AMIR !

Pour ce dernier grand show en direct, il ne restera plus qu’un seul talent par coach ! Ils seront donc 4 à s’affronter lors de cette grande finale : Maëlle, Xam, Raffi-Arto et Casanova (résumé de la 1/2 finale ICI)

Accompagnés d’un orchestre pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs.

En effet, c’est le public seul qui désignera le ou la gagnante qui remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de la septième saison de « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX  » ?

Réponse ce samedi 12 mai 2018 dès 21 heures sur TF1

Et à 23h30, retrouvez « THE VOICE, LA SUITE », présenté par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour découvrir les premières réactions du gagnant ou de la gagnante, des coachs et des talents finalistes !

4.2/5 (5)

Notez cet article