Angelina Jolie dénonce les informations « trompeuses » sur ses enfants

Angelina Jolie a dénoncé via son porte-parole les informations publiées par les médias du monde entier au sujet de ses enfants et du droit de garde de son ex, Brad Pitt. En effet, en début de semaine le site américain TMZ publiait les décisions et recommandations du juge au sujet de la garde des enfants des Brangelina.

Le site affirmait alors qu’Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants et que le juge jugeait mauvais que l’actrice les coupe de leur père (voir notre article).

Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !
Crédits : PR Photos

Des propos qui ont blessé Angelina Jolie et qui selon son porte-parole ont été déformés et sortis de leur contexte.

Il rappelle que l’actrice « a toujours tout fait pour le bien-être de ses enfants » et que les rapports des médias sont « trompeurs ».

« Il est déplorable que quelqu’un, pour des raisons égoïstes, ait divulgué des parties sélectives du dossier judiciaire confidentiel et scellé pour créer une image inexacte et injuste de ce qui se passe réellement » a déclaré le porte-parole d’Angelina Jolie à The Blast.

« Cette fuite trompeuse n’est pas dans le meilleur intérêt des enfants », a-t-il poursuivi. « Depuis le début, Angelina s’est concentrée uniquement sur leur bien-être et leurs besoins, c’est pourquoi il était si important que cette dernière audience soit conduite en privé. »

4.75/5 (4)

Notez cet article