Angelina Jolie pourrait perdre la garde des enfants au profit de Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !
Crédits : PR Photos

Depuis qu’Angelina Jolie et Brat Pitt se sont séparés, les enfants ont été confiés à leur mère qui en a obtenu la garde exclusive. Oui mais on ne serait pas aujourd’hui à l’abri d’un incroyable rebondissement.

A en croire les informations du très bien informé site américain TMZ, l’actrice pourrait perdre la garde exclusive de sa tribu si elle ne change pas d’attitude : on lui reproche notamment de ne pas laisser les enfants voir leur père suffisamment et même de les empêcher de communiquer avec lui.

Estimant que c’était dangereux pour les enfants, le juge chargé de l’affaire a donc ordonné que Brad Pitt puisse communiquer à volonté avec chacun de ses 6 enfants (par téléphone ou SMS) sans qu’Angelina Jolie ne s’en mêle.

Si l’actrice s’y oppose ou ne respecte pas ces instructions, elle pourrait en subir les conséquences et perdre son droit de garde. Mais on en n’est pas encore là !

Dans son dernier rapport, il a aussi établi un nouveau calendrier de garde pour l’été. En plus des visites qu’il pourra faire durant toute la période estivale – toujours supervisées par un psychologue – Brad Pitt pourra recevoir ses enfants chez lui à Los Angeles : 4 jours au début juillet, puis une semaine entière à la fin du mois.

Quant à Maddox, âgé de 16 ans, il décidera lui-même combien de temps il veut passer avec papa.

4.88/5 (8)

Notez cet article