Audiences access 26 juin : Nagui suivi de près par TF1, Castaldi faible sur C8



0
(0)

Audiences access du mardi 26 juin 2018 – Comme chaque matin, il est temps de faire un point sur les audiences access. Les jours se suivent et se ressemblent cette semaine puisque c’est encore Nagui qui s’est imposé ce mardi. Son jeu « N’oubliez pas les paroles » a attiré 2,63 millions de téléspectateurs pour 16,9% de pda.


Annonces

C’est moins que lundi mais TF1 a profité de la bonne audience du match des Bleus et du Mag de la Coupe du Monde. La chaîne se classe ainsi juste derrière avec le JT de Gilles Bouleau, suivi ce mardi par 2,61 millions de téléspectateurs pour 17,5% de pda.

La télé même l'été
Capture C8

Annonces

Du côté des talks, les audiences font toujours grise mine et on comprend pourquoi Cyril Hanouna a choisi de s’arrêter juste avant le début de la Coupe du Monde ! Ils sont toujours tous en dessous du million de téléspectateurs et c’est une fois de plus Anne-Elisabeth Lemoine qui s’impose avec « C à Vous« , leader en hausse ce mardi avec 962.000 téléspectateurs pour 6,5% de pda. En 2ème position, c’est toujours Yann Barthès et « Quotidien« , stable avec 762.000 téléspectateurs pour 3,8% de pda. Quant à Benjamin Castaldi avec son émission remplaçante de TPMP « La télé même l’été« , il est le seul à être en chute avec seulement 555.000 téléspectateurs pour 2,6% de pda. Il a ainsi perdu 160.000 téléspectateurs en 24h !

Du côté des télé-réalité, c’est toujours à haut niveau. L’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est stable avec 619.000 téléspectateurs pour 3,1% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 est en baisse après son record d’audience de la veille, il a été suivi hier soir par 488.000 téléspectateurs pour 3,3% de pda.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces