Audiences télé du 28 juin 2018 : Carton pour TF1 avec « Angleterre/Belgique » devant France 2 et « Secrets d’histoire »

Audiences télé du 28 juin 2018. Comme chaque matin, faisons un point rapide sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est encore une fois TF1 qui s’adjuge la première place avec le mondial de foot. En ce jeudi soir la chaîne diffusait la rencontre Angleterre/Belgique ». La victoire des Belges, synonyme de première du groupe B, a réuni 6.73 millions de supporters soit 31.3% du public présent devant son poste de télévision.

Coupe du Monde 2018 : programme TV et résultats en direct du 28 juin
Capture TF1

Pour info, la Belgique finit première de son groupe et affrontera le Japon en 1/8eme. Difficile d’imaginer que les Diables Rouges ne franchissent pas cette nouvelle étape. C’est après que cela risque de se compliquer pour eux… puisque les Brésiliens pourraient être leurs prochains adversaires pour les 1/4. Mais dans cette coupe du monde, on n’est plus à l’abri d’une surprise…

Audiences télé du 28 juin 2018 : autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec le magazine de Stéphane Bern « Secret d’histoire ». Hier soir le thème abordé (Lucrèce Borgia, une femme au Vatican, ndrl) a passionné 2.44 millions de téléspectateurs pour 11.6% de part de marché.

France 3 complète le podium avec sa série « Crimes et botanique » dont les deux premiers épisodes ont réuni 2.35 millions de personnes soit 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

M6 n’a pas démérité avec une énième rediffusion d’un film culte du cinéma « Pretty Woman ». Hier soir il a pu compter sur 2.26 millions de nostalgiques soit 11.6% des téléspectateurs.

4.8/5 (5)

Notez cet article