Bertrand Cantat arrête sa tournée

Après les multiples polémiques, Bertrand Cantat a finalement décidé d’arrêter sa tournée. Selon les informations rapportées par le Parisien, le chanteur ne terminera pas cette tournée alors que des concerts à Pau et Bordeaux étaient initialement programmés en décembre prochain.

« Merci, ça fait plaisir. Surtout pour la dernière date de la tournée et la dernière date tout court » a annoncé Bertrand Cantat ce week-end lors de son concert à Bruxelles, annonçant donc l’arrêt de sa tournée.

Bertrand Cantat
Barclay

Rappelons que déjà en mars, Bertrand Cantat décidait d’annuler toutes ses participations à des Festivals d’été afin de stopper les polémiques.

Mais pour autant, l’entourage du chanteur assure au Parisien qu’il ne s’agit pas d’une fin de carrière : « Bertrand n’arrête pas sa carrière. Il n’a jamais dit ça. Je ne crois pas qu’il soit dans cet état d’esprit. Il met juste fin à sa tournée, car c’est compliqué d’organiser deux nouvelles dates si éloignées, en termes d’organisation, de logistique et de répétitions. »

3.4/5 (5)

Notez cet article