Ce soir à la télé, « New-York, unité spéciale » revient sur TF1 (VIDEO)

« New-York, unité spéciale » au programme TV de ce mercredi 20 juin 2018. En voilà une bonne nouvelle ! L’unité spéciale de la police de New York chargée d’enquêter sur les crimes sexuels, revient ce soir pour la suite de la 19ème saison inédite. Rendez-vous dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

capture écran TF1

Au programme de votre soirée 3 épisodes inédits : « Désirs virtuels » dès 21 heures; « Où est passé Noah ? » dès 22 heures et enfin « Le mal d’une autre » dès 22h50.

« New-York, unité spéciale » : résumés

Voici le résumé de vos trois épisodes de ce soir

« Désirs virtuels« . Katy, une jeune starlette des réseaux sociaux, est violée par «Le monstre», un combattant de MMA. Il explique à la police que la jeune femme lui a demandé un rapport sexuel violent lors de leurs échanges sur messagerie. Les enquêteurs découvrent qu’une autre jeune femme, à la vie triste et ennuyeuse, a piraté leurs comptes pour intercepter les messages et répondre à leur place. Barba doit la faire craquer à la barre pour qu’elle avoue son intention de nuire à Katy et assurer sa condamnation.

« Où est passé Noah ? » : Benson arrive, avec tous les renforts disponibles, au centre commercial où Noah a disparu alors qu’il était avec Sheila. Les recherches ne donnent rien et Olivia est prise de panique. En suivant la trace de l’inconnu qui a emmené l’enfant, les enquêteurs découvrent qu’il travaillait pour Sheila, mais elle a disparu à son tour.

« Le mal d’une autre » : L’équipe est appelée par une école qui accueille des élèves atteints de pathologies sévères. Deux élèves, un autiste et une jeune fille ayant une maladie musculaire, ont été retrouvés au sol dans une position équivoque. L’équipe s’aperçoit vite que le rapport sexuel était consenti, mais Rollins décèle en la mère de Mariel, la jeune fille malade, un problème. Elle soupçonne un syndrome de Münchhausen par procuration et elle comprend vite qu’elle a raison. Ils séparent la mère de la fille et expliquent à Mariel qu’elle n’a jamais été malade. Tout est de la faute de sa mère.

Teaser vidéo

En attendant ce soir, patientez avec le teaser vidéo tel que proposé par TF1

4.8/5 (5)

Notez cet article