Flash saison 4 : dès le 9 juillet sur TF1


Si vous avez aimé les 3 premières saisons de « Flash », voici une excellente nouvelle : la saison 4 inédite débarque sur TF1 à compter du 9 juillet prochain. Mais contrairement aux années précédentes, c’est le lundi soir, toujours en seconde partie de soirée, que la série prendra place sur la grille des programmes de la chaîne.

Flash
©Warner Bros

ANNONCES

Après une saison 3 jugée un peu trop sombre par certains fidèles, cette saison 4 fera place à davantage d’humour, un nouveau membre devant rejoindre notre bande de super-héros ! Mais ne vous y fiez pas : leur nouvel adversaire, Clifford DeVoe, possède une intelligence qui dépasse l’imagination. Et il devrait leur donner du fil à retordre..

Flash saison 4 : les deux premiers épisodes

Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison seront diffusés le lundi 9 juillet 2018 à partir de 23h30. En voici les résumés

Cours Barry, cours. Alors que Barry a disparu depuis six mois, Iris, Cisco, Kid Flash et Joe West traquent les criminels de Central City, dont un samouraï volant. Celui-ci exige de combattre Barry, sans quoi il détruira la ville. Cisco trouve un moyen de ramener Barry sans perturber la force véloce et pour ce faire, il recrute Caitlin. Ils parviennent à ramener Barry, mais celui-ci ne communique qu’en signaux et ses phrases sont incohérentes. Il n’est pas en état de combattre le samouraï. Iris se rend à l’ennemi et Barry intervient pour la sauver avant d’affronter le samouraï dans un champ d’éoliennes. Ce dernier s’avère être un robot et l’on découvre son créateur : Le penseur.


ANNONCES

La confusion des sentiments :  Un mystérieux hacker commet des meurtres à Central City. Après le retour de Barry, des problèmes de communication subsistent dans son couple avec Iris. Le hacker s’avère être un informaticien méta-humain du nom de Kilgore. Celui-ci cherche à se venger de ses anciens associés qui l’ont doublé. Wally West et Barry affrontent Kilgore, mais celui-ci parvient à prendre le contrôle du nouveau costume doté d’une technologie de pointe. Le seul moyen pour Barry d’échapper au contrôle de Kilgore est de se frapper lui-même d’un éclair et de lui injecter une séquence informatique qui anéantit ses pouvoirs.

4.67/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES