Ce soir dans Demain nous appartient : Lola allume Alex devant Chloé ! (résumé + vidéo DNA 12 juin)


Demain nous appartient, épisode 236 du mardi 12 juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Lola ne va pas hésiter à allumer Alex sous les yeux de Chloé ! La jeune femme, décidément prête à tout, va lui faire du pied lors d’un petit déjeuner en famille chez les Delcourt… Une situation qui s’annonce compliquée pour Alex.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans Demain nous appartient : Lola allume Alex devant Chloé ! (résumé + vidéo DNA 12 juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 236

Suite à son accident dans l’un des bassins du mas de Jeanne, Lola a fait un petit tour à l’hôpital. Rien de grave, même si elle avait besoin de repos, elle décide de repartir travailler au mas dès le lendemain. Au petit-déjeuner, Chloé n’hésite pas à lui montrer son admiration. Lola est courage mais ne veut pas qu’on la prenne pour une héroïne. Mais ce que Chloé ne sait pas, c’est qu’il se trame une histoire entre Lola et Alex. Et même sous la table, la jeune fille continue de faire du pied à Alex. Le père de famille n’est pas très à l’aise et préfère quitter la table. Comment Chloé va-t-elle réagir quand elle apprendra qu’Alex l’a trompée avec une jeune fille qui pourrait être sa fille et qui vit de plus sous son toit ?

De son côté, Jeanne pense que la malédiction, vieille de quarante ans, est de retour. Et la folie du football est partout à l’hôpital : Marianne recadre ses équipes. L’amour donne des ailes à Maxime pour son bac blanc.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 12 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES