Ce soir dans Demain nous appartient : Lola se change devant Alex (résumé + vidéo DNA 1er juin)


Demain nous appartient, épisode 229 du vendredi 1er juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Lola montre qu’elle n’est pas pudique et n’hésite pas à se changer devant Alex… Il détourne le regard mais lui rappelle qu’elle peut se changer à l’écart…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans Demain nous appartient : Lola se change devant Alex (résumé + vidéo DNA 1er juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 229

Lola est une jeune demoiselle qui vient d’arriver à Sète. Elle rencontre Judith au Spoon alors qu’elle cherche du travail. Très jolie jeune femme, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Malheureusement, Tristan n’a pas de travail pour elle. Judith demande alors à son père de prendre Lola comme aide au mas ostréicole. Alex accepte de la prendre à l’essai. Alors qu’elle se change devant son casier, Alex arrive avec des caisses d’huitres. Lola est alors à moitié nue devant lui ! Gêné, il lui demande de se changer à l’avenir dans la salle de bains ou les toilettes. Lola lui avoue que dans sa famille, ils ont toujours été très nature et qu’elle n’est donc pas très pudique. En tant que patron, Alex lui rappelle qu’il peut y avoir des clients et cela peut-être gênant pour elle.

La découverte de Georges va-t-elle permettre d’identifier le meurtrier recherché ? Renaud prend des mesures vis-à-vis de Samuel. Maxime ne peut retenir ses sentiments plus longtemps. Face à leur nouvelle employée, Robin est sous le charme, tandis qu’Alex reste professionnel.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 1er juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES