Audiences télé du 31 mai 2018 : « Alice Nevers » large leader (TF1), carton pour « Cauchemar en cuisine » (M6)


Audiences télé du 31 mai 2018. Quelles sont les audiences des principaux programmes diffusés en prime-time en cette dernière soirée du mois de mai ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat. Et une fois de plus c’est TF1 qui décroche la première place avec sa série « Alice Nevers »

Ce soir à la télé : retour de Alice Nevers, final de la saison 14


ANNONCES

Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont ainsi pu compter sur 4.82 millions de téléspectateurs, soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est en baisse par rapport à jeudi dernier.

Audiences télé du 31 mai 2018 : les autres chaînes au dessus du million

Très jolie seconde place de M6 qui partait à Besançon pour un nouveau numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Porté par l’excellent Phillipe Etchebest, elle a rassemblé 2.86 millions de personnes, soit 13.2% des téléspectateurs. Notez toutefois que la chaîne était leader sur le public jeune et féminin avec 22% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 21% sur les téléspectateurs de moins de 50 ans.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec le lancement de sa nouvelle mini-série « L’accident ».  Portée par Bruno Solo, elle a suscité la curiosité de 2.73 millions de téléspectateurs pour 12.4% de part d’audience (moyenne sur l’ensemble des deux épisodes).3

France 2 est à la traîne avec un nouveau numéro inédit du magazine d’Elise Lucet  « Envoyé Spécial ». Hier soir les sujets abordés n’ont intéressé que 1.61 million de français, soit à peine 7.2% de l’ensemble du public.

Deux autres chaînes sont au dessus du million. C8 tout d’abord avec la première diffusion en clair du film »Hunger Games : La Révolte – Partie 2 » (1.06 million de téléspectateurs, pda 5.6%) et W9 avec le film en rediffusion « Démineurs » de Kathryn Bigelow (1.0 million de téléspectateurs, pda 4.9%)

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES