Emmanuelle Berne (DALS) fait le buzz en s’affichant au naturel (PHOTO)

Thierry Samitier et Emmanuelle Berne dans "Danse avec les Stars"
Capture TF1

Emmanuelle Berne (DALS). Si son nom n’évoque peut-être rien pour vous, vous connaissez forcément son visage. Emmanuelle Berne est l’une des danseuses du programme de TF1 « Danse avec les Stars ». Vous ne savez toujours pas de qui on parle ?  Alors sachez qu’elle a été la partenaire de Thierry Samitier lors de la saison 6, puis de Kamel le Magicien lors de la saison 7.

Mais si aujourd’hui Emmanuelle Berne fait le buzz, c’est pour tout autre chose. La danseuse a en effet choisi de s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux : ni maquillage, ni filtre, ni artifice de quelque nature que ce soit pour une photo qui suscite un bel et réel engouement.

Publiée il y a moins de 20 heures, elle a déjà été likée près de 2.000 fois et suscite de nombreux commentaires enthousiastes.

Pour l’accompagner, Emmanuelle Berne a publié un long message via lequel elle explique que l’important ce n’est pas le maquillage mais de se sentir bien dans sa peau.

Emmanuelle Berne fait le buzz en s’affichant au naturel (PHOTO)

« Je ne vais pas vous écrire le truc traditionnel: il ne faut pas porter de maquillage, vive le #nomakeuptoday, la vraie beauté, bla bla bla. Je suis juste un peu paresseuse au quotidien et n’ai souvent pas le courage de me maquiller. Mais qu’est ce que ça peut faire comme bien des fois de se sentir femme et belle à l’aide d’un peu de maquillage et la tenue assortie. Quoi qu’il en soit il n’y a pas de règles ! Que vous portiez peu, pas ou beaucoup de maquillage, le plus important c’est que vous vous sentiez bien dans votre peau, tant que cela ne l’abîme pas bien évidemment. Mesdames, faites ce qu’il vous plait »

Voilà le texte qu’Emmanuelle Berne a choisi de publier en légende de ce cliché que nous vous proposons maintenant de découvrir. Vous aimez ?

4.75/5 (4)

Notez cet article