C’est Canteloup : TF1 officialise le départ de Nikos Aliagas et l’arrivée d’Alessandra Sublet


C’est Canteloup. C’était un secret de Polichinelle – nous l’avons d’ailleurs évoqué il  y a quelques jours – mais il convenait d’attendre une confirmation officielle. Et elle est tombée aujourd’hui via un communiqué de TF1 envoyé à l’ensemble des rédactions. Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup n’officieront plus ensemble dans « C’est Canteloup ». Annoncé à la matinale d’Europe 1, Nikos cédera sa place la saison prochaine à la pétillante Alessandra Sublet.

C'est Canteloup


ANNONCES

Voici le communiqué tel que TF1 nous l’a fait parvenir…

Après sept années de complicité et de succès avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup change de partenaire de jeu à la rentrée prochaine.


ANNONCES

TF1 est heureux d’annoncer l’arrivée d’Alessandra Sublet pour « C’EST CANTELOUP » aux côtés de Nicolas Canteloup.

Alessandra Sublet va amener tout son talent issu du talk-show, sa malice, son goût de l’actualité et son plaisir de rire au service de Nicolas Canteloup et des téléspectateurs.

A propos de « C’est Canteloup »

« C’EST CANTELOUP », diffusée du lundi au vendredi à 20h45 sur TF1 depuis sept ans, réalise toujours d’excellentes audiences avec une moyenne de 5,5 millions de téléspectateurs et 21,4% PdA sur les individus 4ans et +. Avec un record de la saison à 7,2 millions de téléspectateurs.

4.5/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES