Nikos Aliagas, nouvel animateur de la matinale d’Europe 1 ? Ça se confirme…



0
(0)

Nikos Aliagas


ANNONCES

Nikos Aliagas, nouvel animateur de la matinale d’Europe 1 ? Ça se confirme et se précise… Le 24 dernier, dans l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna évoquait déjà cette hypothèse (VOIR ICI).

Aujourd’hui Pierre Dezeraud du site Pure Médias semble aller dans le même sens, tout en se montrant assez prudent.  « La matinale que devrait récupérer Nikos Aliagas » peut-on notamment lire.

Journaliste avant d’être l’un de nos meilleurs animateurs de divertissement – il a présenté le JT en Grèce et sur TMC – Nikos retrouverait ainsi ses premières amours en prenant en charge cette tranche d’information particulièrement malmenée depuis la rentrée.


ANNONCES

Pour autant, et toujours selon Pure Médias, Nikos devrait surtout avoir un rôle de meneur contrairement à son prédécesseur (Patrick Cohen, ndrl). Ainsi il ne devrait pas hériter de certaines parties comme la présentation des JT ou de l’interview politique de 8h15 qui pourrait être confiée à Sonia Mabrouk.

Un vrai tournant dans la carrière de Nikos si l’info venait à se confirmer. Un pari osé, risque même, un vrai défi qu’il est toutefois largement en mesure de relever.

Ne reste plus qu’à attendre (ou pas) la confirmation officielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES