Delphine Wespiser nouvelle chroniqueuse de TPMP à la rentrée (VIDEO)


La belle Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, que l’on voit chaque samedi sur France 2 dans la peau de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard, sera chroniqueuse dans l’émission quotidienne de C8 « Touche pas à mon poste » à la rentrée.

En effet, Benjamin Castaldi a annoncé hier dans « La télé même l’été » que Delphine Wespiser avait signé officiellement pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna.


ANNONCES

Delphine Wespiser nouvelle chroniqueuse de TPMP à la rentrée (VIDEO)
Capture C8

« Elle a signé officiellement avec TPMP, donc avec Cyril Hanouna évidemment. Elle sera donc là la saison prochaine. » a déclaré Benjamin.

Delphine était invitée de TPMP il y a quelques semaines, avec Olivier Minne pour parler de la nouvelle saison de Fort Boyard. Cyril et les chroniqueurs l’avaient trouvée excellente et l’animateur n’avait pas caché son envie de la voir rejoindre la bande.


ANNONCES

« J’espère qu’elle aura un véritable avis et ne sera pas que jolie » a réagi Matthieu Delormeau alors que l’ensemble des chroniqueurs de Benjamin Castaldi étaient ravis de cette arrivée de Delphine Wespiser dans « Touche pas à mon poste ».

VIDEO Delphine Wespiser rejoint TPMP

4.86/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES