Eva Longoria est maman : une première photo de son bébé



0
(0)

Eva Longoria est maman ! Voilà c’est fait ! Eva Longoria a donné naissance hier à son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon de 3.09 kg prénommé Santiago Enrique. Il est le fruit de sa belle histoire d’amour avec José Antonio Baston, le président de Televisa, le plus important groupe de médias d’Amérique latine. S’il s’agit du premier enfant de la star de « Desperate Housewives », c’est déjà le 4ème enfant de son compagnon.


Annonces

©Nikos Aliagas

Annonces

L’accouchement s’est bien déroulé et a eu lieu au sein du célèbre Cedars Sinai de Los Angeles. La maman et le bébé se portent bien.

« Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction » ont déclaré les heureux parents au magazine Ola qui a bénéficié de la première photo exclusive de Santiago Enrique.

Eva Longoria est maman : première photo de son bébé

Découvrez maintenant la première photo d’Eva Longoria et de son bébé… Une photo en mode « tendresse » qui suscite déjà un énorme buzz. On découvre l’actrice et Santiago Enrique en plein câlin. De quoi bien démarrer cette journée, non ? Et vous aimez cette photo ? Qu’en pensez-vous ?


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces