Gérard de la télé : TPMP grand vainqueur de la 12eme cérémonie (+ palmarès complet)


Gérard de la télé : palmarès. Hier soir, lundi 4 juin 2018, se déroulait la 12ème cérémonie des Gérard de la télévision au Point Virgule et en direct sur Paris Première. Et comme chaque année les Gérard ont rendu leur terrible verdict. Pour mémoire, et à l’instar des Razie Awards aux Etats-Unis, les Gérard récompensent « le meilleur du pire » de la télévision française. Le tout choisi par un jury de journalistes.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Et cette année encore le talk-show de C8 « Touche pas à mon poste » n’a pas été épargné et ressort même grand gagnant avec pas moins de 3 trophées. Cyril Hanouna a décroché le Gérard de l’animateur pour la seconde année consécutive. Son chroniqueur Gilles Verdez, a remporté le peu convoité Gérard du légume, le petit pois, dans la tête. Voilà qui devrait lui faire plaisir. Et enfin l’émission dans son ensemble a reçu le Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi…


ANNONCES

Gérard de la télé : palmarès complet 2018

Voici maintenant le palmarès complet de cette nouvelle édition.

▶️ Gérard du retour coup de théâtre qui fait encore plus flipper que le retour du mec à la fin du film à qui tu as mis trois balles pour être sûr qu’il était bien mort, plus une quatrième directement dans la tête pour bien voir sa cervelle sortir et être sûr qu’il ne se relèvera pas, et pourtant il se relève et vient vers toi en bavant : Jean-Marc Morandini dans Morandini Live (CNews)


ANNONCES

▶️ Gérard de l’animateur qui fait tellement peur que tu dis à ton gosse qu’il va venir lui lire une histoire quand il refuse de finir son filet de flétan : Jean-Jacques Bourdin

▶️ Gérard de l’émission « bistro du coin » où on débat entre couilles sur la question de savoir si y aurait quand même pas un problème avec les bonnes femmes et les arabes : L’heure des pros, avec Pascal Praud (CNews)

▶️ Gérard du légume : Le petit pois, dans la tête de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste (C8)

▶️ Gérard du retour de la mamie : Claire Chazal dans Entrée libre (France 5)

▶️ Gérard de la chaîne qui a plus un nom de pseudo pour traîner sur les sites de rencontre la nuit que pour faire venir les téléspectateurs : VICELAND

▶️ Gérard de l’émission de Canal Plus dont tu as appris l’existence parce qu’un jour ton chat a appuyé accidentellement sur la chaîne numéro 4 de la télécommande alors qu’il était en train de courser une mouche dans l’appart’ : La case en + avec Cyrille Eldin

▶️ Gérard de l’animatrice sur laquelle tu fantasmais avant et qui te fait comprendre que t’as pris un sérieux coup de vieux quand tu la vois un après-midi sur une chaîne du service public entre deux pubs pour Menoposita sécheresse intime et juste après la série allemande qui va à 2 à l’heure :  Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui (France 2)

▶️ Gérard de l’émission d’humour dont le seul truc qui fait rire, c’est les audiences : Les Gérard, avec nous (Paris Première)

▶️ Gérard de l’émission qui pourrait quand même s’acheter une montre : 7 à 8 le dimanche qui commence à 17h15

▶️ Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi : Touche pas à mon poste, l’émission où on avale sa dignité

▶️  Gérard de l’animatrice dont on n’a plus du tout de nouvelles et franchement, ça commencerait à nous inquiéter, on lancerait bien une alerte enlèvement mais en fait en y réfléchissant bien, on s’en fout : Alessandra Sublet que l’on annonce comme possible remplaçante de Nikos Aliagas dans « C’est Canteloup ».

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES