Julien Courbet animera Capital sur M6


A la fin du mois de mai, on apprenait que Julien Courbet quittait C8 pour rejoindre le groupe M6. La semaine dernière il faisait ses adieux à ses amis de TPMP dans une séquence riche en émotions (voir ICI). Et d’indiquer alors qu’il s’apprêtait à se lancer dans des projets inédits.

Capture écran C8

Il fallait donc s’attendre à quelques surprises, et la première est tombée aujourd’hui, en fin d’après-midi.


ANNONCES

Dans un communiqué de presse, M6 a en effet confirmé l’information du  Parisien/Aujourd’hui en France. L’animateur de RTL aura la lourde responsabilité de présenter le magazine Capital à la rentrée prochaine. Un changement de style radical pour Julien Courbet qui donne ainsi un nouvel élan à sa carrière.

« Nous sommes ravis d’accueillir Julien Courbet à la présentation de Capital. Au sein d’une rédaction de grande qualité, Julien Courbet va apporter son sens de la proximité et de la pédagogie pour répondre aux questions que les Français se posent sur l’économie qui les touche et sur le monde qui les entoure » a déclaré Vincent Régnier, directeur général de C Production


ANNONCES

Et Bastien Cadéac dans tout ça ? Que ses fans se rassurent. Plus tôt dans la journée, M6 a indiqué qu’il se verrait confier l’animation d’un nouveau magazine d’information diffusé en prime-time.

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES