Le groupe TF1 officialise l’arrivée de Camille Combal dans « Danse avec les Stars »


C’est cette fois officiel ! L’information donnée hier soir par « Le Parisien » (voir ICI) est désormais confirmée. Le groupe TF1 vient en effet d’indiquer, via un communiqué envoyé aux rédactions, l’arrivée de Camille Combal sur les chaînes du groupe. L’ex chroniqueur de TPMP sera bien le présentateur de « Danse avec les Stars » la saison prochaine, mais pas que…

TPMP accusé de plagiat, Camille Combal répond : "ça me donne envie d'arrêter" (VIDEO)
Capture C8

« Le Groupe TF1 est très heureux d’annoncer l’arrivée de Camille Combal. Sa personnalité à part, son ton, son humour et sa créativité en font une personnalité très appréciée du public et reconnue de la profession. Auteur, producteur et animateur, Camille Combal incarne aujourd’hui un des talents les plus prometteurs de sa génération. A la rentrée, Camille Combal présentera la nouvelle saison d’une des franchises phares de divertissement de TF1, « Danse avec les stars », avec l’ambition d’y apporter son ton et son humour » peut-on notamment sur ce communiqué.


ANNONCES

Camille Combal dans « Danse avec les Stars », mais pas que…

Mais l’ex chroniqueur de « Touche pas à mon poste », et animateur de la matinale de Virgin Radio, ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Dans la suite de son communiqué, le groupe TF1 annonce d’autres surprises…

Et de rajouter ainsi : « Camille Combal sera amené à présenter d’autres émissions sur TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Il sera également amené à développer de nouveaux concepts originaux dont il assurera la production artistique. »


ANNONCES

Bio (fournie par TF1)

Camille Combal naît le 18 septembre 1981 dans les Hautes-Alpes. Il fait ses débuts sur Fun Radio en 2004. Il présente plusieurs émissions sur cette station avant de rejoindre NRJ en 2007, où il remplace Manu Payet dans le 6/9. En 2009, il quitte NRJ pour Virgin Radio, où il présentera « Camille Combal et son Orchestre » pendant 3 saisons. Il partira ensuite sur Europe1 aux côtés de Michel Drucker.

Camille Combal se lance également à la télévision et fait ses débuts sur Canal+ dans « L’édition Spéciale » avant de présenter l’émission de zapping AZAP sur W9 en 2009. Depuis 2012, il tient une chronique dans «Touche pas à mon poste !» de Cyril Hanouna. Il animera aussi des émissions telles que « L’Oeuf ou la Poule » ou « Camille Combal dans la Rue ». En avril 2018, il annonce son départ de «Touche pas à mon poste  ! » à la fin de la saison après six ans de collaboration.

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES