Camille Combal va animer Danse avec les Stars

Moins d’une semaine après qu’il ait animé sa toute dernière chronique dans « Touche pas à mon poste », on sait ce que va faire Camille Combal à la rentrée. Selon les informations publiées par le Parisien ce soir sur son site internet, Camille a signé avec TF1 et animera la prochaine saison de « Danse avec les Stars ».

Camille Combal va donc reprendre les rennes de l’un des programmes phares de la chaîne après le départ de Sandrine Quétier.

Camille Combal quitte TPMP, va-t-il rejoindre Quotidien de Yann Barthès ? Il répond
Capture C8

Une nouvelle qui arrive le même jour que l’annonce de Camille lui-même sur son avenir radio. L’animateur a finalement signé pour une saison supplémentaire à la tête de la matinale de Virgin Radio (voir notre article).

Sur « Danse avec les Stars », Camille devrait retrouver une ancienne chroniqueuse de TPMP puisqu’Enora Malagré devrait être au casting des célébrités de la prochaine saison (voir notre article).

A noter que selon le Parisien, Camille Combal aurait refusé une proposition du groupe M6, qui lui proposait un combo avec une émission sur W9 et une autre sur Fun Radio.

4.17/5 (6)

Notez cet article