Les 12 coups de midi : Véronique qualifiée pour une 79ème participation, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 23 juin 2018. L’émission d’aujourd’hui des « Douze coups de midi » ne restera pas gravée dans les mémoires. Véronique n’a signé qu’une toute petite victoire, aucun nouvel indice n’est apparu et l’étoile est restée mystérieuse. Petit résumé de ce qui s’est passé en ce premier samedi de l’été.


Annonces

Les 12 coups de midi du 23 juin 2018
Les 12 coups de midi du 23 juin 2018 (capture écran TF1)

Annonces

Commençons par le commencement avec la victoire du jour de Véronique. A peine 200 euros à partager avec un téléspectateur, soit 100 euros pour sa cagnotte. C’est pas bien lourd certes mais rappelons tout de même que Véronique a déjà 375.706 euros dans sa besace.

Du côte de l’étoile mystérieuse rien de bien nouveau. Pas de nouvel indice aujourd’hui. Et c’est sans succès que la femme la plus titrée des « 12 coups de midi » a proposé le nom de Karin Viard.

Les 12 coups de midi du 23 juin 2018 : le replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 30 juin 2018 maxi)


Annonces

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve, Simone Signoret, Jean Gabin, Robert Conrad, Alfred Hitchcock, Yves Montand (proposé deux fois), Buster Keaton, Grace Kelly, Will Smith, Charlie Chaplin, Elizabeth Taylor, Jackie Chan, Johnny Depp, Chantal Goya, Muriel Robin, Karin Viard.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces